Nos communautés professionnelles

Les Initiateurs, nouvelles communautés professionnelles de DomusVi

Les Initiateurs sont nés d’une conviction : les meilleures idées pour transformer le quotidien de nos résidences viennent du terrain. Des collaborateurs.

Les Initiateurs, ce sont les femmes et les hommes de DomusVi qui, forts de leur expérience, se rassemblent autour de projets et d’approches ciblées du soin. DomusVi est là pour soutenir et valoriser ces élans.

Ce projet est également né de la volonté de décliner notre Manifeste de manière concrète et incarnée.

Trois raisons d’être sont le socle sur lequel chaque communauté construit son identité et trace son propre chemin.

« Les Complices », « Les Anges gardiens », « Les Apprentis », « La Présence augmentée », « Le Travail raconté »… plusieurs communautés ont déjà vu le jour et permettent aujourd’hui aux équipes d’être force de proposition et de mettre en oeuvre des actions concrètes répondant à leurs enjeux quotidiens.