Une nouvelle résidence DomusVi ouvre aujourd’hui à Bormujos, la troisième dans la province de Séville. Avec 161 places, ce centre a été conçu pour favoriser le bien-être et l’autonomie des personnes âgées dans un environnement actif et socialement enrichissant. Grace à cette intégration, DomusVi renforce sa présence en Andalousie, où elle compte déjà 14 centres et 3 428 professionnels.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de Lola Romero, maire de Bormujos ; José Luis Prieto, directeur de l’Agence des services sociaux et de la dépendance d’Andalousie, Maria Jose Romero VIvas, coordinateur des services sociaux spécialisés du Conseil provincial de Séville et Maria Luisa Cava, déléguée territoriale à l’inclusion sociale, à la jeunesse, à la famille et à l’égalité.

Pour DomusVi, étaient présents : Mercedes Pérez Verdugo, directeur du centre, David Schuller directeur corporatif des opérations de DomusVi et Victoria Rojas, directrice régionale des opérations.

Cette nouvelle ouverture va générer la création de 100 nouveaux emplois, avec une équipe pluridisciplinaire composée de différents profils professionnels.