Le leader de l’accueil et des services pour les personnes âgées, a annoncé sa nouvelle marque, DomusVi, marquant ainsi la fin de l'intégration des deux opérateurs Geriatros-SARquavitae au sein du groupe DomusVi.
Pour Josefina Fernández, Directrice Générale de DomusVi en Espagne « avec ce nouveau nom nous avons franchi une étape importante et symbolique en fusionnant les talents des deux principales entreprises du secteur en Espagne, pour ouvrir un nouveau chapitre ».

Devant les collaborateurs du groupe réunis pour l’occasion, elle a expliqué « Nous associons à cette à nouvelle marque DomusVi, notre signature de toujours issue des deux autres entreprises : « Cuidamos personas (SARquavitae) en buena compania (Geriatros)», parce que nous avons voulu intégrer le meilleur des deux sociétés ».

Pour Julie Gregoire, Directrice Marketing, Commerciale et Communication du Groupe : « Nous sommes heureux d’annoncer le nom de notre nouvelle marque en Espagne. Au-delà du nom, nous avons choisi la même empreinte - le fameux cœur DomusVi - comme trait d'union entre toutes les marques du groupe. Plus que jamais, les 28 000 femmes et hommes du groupe partagent les mêmes valeurs, sous la même marque DomusVi ».

Le vert du logo sera une autre caractéristique de la marque en Espagne. Josefina Fernández a déclaré à cette occasion que "le vert est une couleur d'espoir, de santé, facilement identifiable et qui véhicule une attitude de vie très positive."

DomusVi en Espagne avec plus de 16 000 collaborateurs, est le leader de l’accueil et des services pour les personnes âgées avec plus de 20 000 places disponibles dans 133 centres d'hébergement et de soins de jour. En outre, il assiste chaque année à plus de 45 000 personnes dans leurs foyers, à travers le service d'Aide à domicile et de Téléassistance.