Les équipes de DomusVi et de Residalya vont ainsi mutualiser leurs expertises et leurs valeurs communes pour continuer à développer une offre d’accueil et de soins de qualité à destination des personnes âgées.

Après information-consultation des instances représentatives des personnels, la transaction sera soumise à l'approbation des autorités françaises de la concurrence et pourrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2019.

DomusVi en bref :
DomusVi, créé en 1983, est l’un des leaders de l’accueil et des services aux seniors autonomes ou dépendants en Europe. Avec plus de 300 résidences médicalisées, 15 résidences seniors, 18 hôpitaux psychiatriques et centres pour handicapés, 60 agences d’aide à domicile, DomusVi propose une offre complète de services à ses 55 000 clients en Europe (en France, en Espagne, au Portugal) et en Amérique Latine (au Chili, en Colombie, en Uruguay). DomusVi emploie plus de 30 000 collaborateurs à travers le monde. En toute confiance.

Residalya en bref :
Depuis 2005, Residalya fédère des compétences multiples pour développer une offre diversifiée d’hébergement, de services et de soins aux personnes âgées. Residalya, toujours en quête d’innovation, développe chez ses 1 700 collaborateurs, une culture du service et de la relation client lui permettant d’assurer l’amélioration continue de la qualité de ses prestations et le respect de ses valeurs fondatrices (Hospitalité Humanité Humilité).
Residalya exploite 35 résidences d’une taille moyenne de 80 lits, réparties sur l’ensemble du territoire. Soucieux de l’environnement et du développement durable, Residalya dispose depuis fin 2015 d’un réseau d’établissements neufs ou rénovés, répondant ainsi aux normes les plus récentes de sécurité, d’accessibilité, de respect de l’environnement et optimisés au plan énergétique et mettra en service
3 nouveaux batiments dans les 2 ans à venir.

En savoir plus sur : www.residalya.com